Offrez-vous des lots ou invitations dans le cadre de manifestations (loto, kermesse, fêtes) ?
Compte tenu des très nombreuses sollicitations que nous recevons chaque semaine, nous ne sommes jamais en mesure de répondre favorablement aux demandes de lots. L'octroi d'invitations est par exemple strictement réglementé.
Pourquoi aucune séance n’est affichée après mardi ?
La programmation n'est définie que le lundi, pour la semaine cinématographique du mercredi au mardi suivant.La programmation de la semaine suivante est ainsi disponible en ligne chaque lundi en milieu de journée.
Accordez-vous un délai supplémentaire pour les PASS Cinéville
Les Pass Cinéville, vendus exclusivement aux Comités d’entreprises, sont désormais valables 6 mois (+ 3 mois, afin de laisser le temps à votre CE, de les vendre aux salariés de l’entreprise).
En échange d'un engagement à venir au Cineville dans un délai de 6 mois, nous accordons un tarif Comités d’entreprises à 6€80 au lieu de 9€50 (soit une réduction de 28%).""
Une fois leur date de validité dépassée, les pass ne sont donc plus acceptés.
A quelle adresse mail puis-je envoyer ma candidature à un poste ?
Toutes nos offres d’emploi sont diffusées sur le site de Pole Emploi.
Vous pouvez envoyer vos candidatures spontanées en déposant votre lettre de motivation et votre C.V aux caisses de votre cinéma.
Certains films ne sont pas diffusés dans mon cinéma, pourquoi ?
La programmation des films dans les cinémas français est un processus relativement complexe.
Chaque mercredi, les distributeurs proposent entre 10 et 20 nouveaux films aux salles de cinéma.
Tous les distributeurs souhaiteraient idéalement « sortir » leur nouveau film dans la plus grande salle du Cinéville et à toutes les séances de la journée. Mais ils souhaitent également, que l'on ne retire pas leurs autres films, déjà à l'affiche du Cinéville.
Notre service programmation doit donc faire chaque semaine de nombreux choix...
Mais rassurez-vous : si un film rencontre l’adhésion du public, le distributeur augmentera rapidement le nombre de copies afin de permettre à des cinémas présents dans des villes « plus petites » de le proposer rapidement.
Pour toute commande d’un billet à tarif réduit UN JUSTIFICATIF doit OBLIGATOITREMENT être présenté au Contrôle des tickets
Pour le tarif moins de 14 ans (jusqu’au 14ème anniversaire) : pièce d’identité ou tout autre justificatif avec date de naissance.
Pour le tarif étudiants ou moins de 18 ans : carte d’étudiant, pièce d’identité pour les moins de 18 ans, ou toute autre justificatif avec photo
Pour le tarif CinéLiberté : la carte Cinéliberté correspondant au nom et prénom du e-billet,
Pour le tarif PASS CINEVILLE : le pass cineville dont le code et la clé web vous ont permis de passer votre commande.
Si je n’ai pas d’imprimante, puis je me présenter avec mon Smartphone ou ma tablette ?
Vous pouvez présenter votre e-billet sur Smartphone ou Tablette.
Notre équipe n’est en revanche pas habilitée à manipuler votre portable ou rechercher dans vos fichiers ou mails.
Assurez-vous également du chargement de la batterie de votre Smartphone ou tablette.
Vous devez donc être en mesure de présenter un Code barre (QR code) valide au Contrôle des billets
Suis-je obligé d’imprimer un e-billet par personne ?
Si vous passez tous ensemble au Contrôle des tickets, vous pouvez n’imprimer qu’un seul des e-billets de votre commande.
En revanche, si vous ne passez pas le Contrôle des tickets au même moment, chaque spectateur devra présenter son e-billet.
Si je me suis trompé de séance, de film ou de nombre de places, puis-je modifier ou annuler ma commande ?
La modification de votre réservation n’est pas possible.
En revanche, vous pouvez annuler votre billet jusqu’à 30 minutes avant la séance en cliquant sur le menu "Annulation Ebillets" de notre site.
Vous serez remboursé automatiquement et vous pourrez refaire une nouvelle commande.
Si vous commandez moins de 30 minutes avant le début de la séance, l’annulation est impossible. Vérifiez donc bien votre commande avant de la valider.
La réservation me garantit-elle des places côte à côte ?
Non, le placement en salle est libre. Vos e-billets ne vous garantissent donc pas des places côte à côte.
Nous vous conseillons d'arriver au moins 10 minutes avant l'heure de la séance, afin de choisir vos places.
Vous êtes en revanche certain d’avoir le nombre de places commandées.
Pourquoi n’est-il pas possible d’utiliser plusieurs cartes Cinéliberté lors de ma commande ?
La Carte Ciné liberté étant nominative, elle doit correspondre exactement au Nom et Prénom du spectateur ayant passé la commande et qui figurera donc sur l’e-billet.